AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiarie
Kiarie
Inscription : 13/04/2015
Messages : 37
Age : 34
Crédit : Kiarie
Localisation : Limoges 87
Demande de catégories Vide
MessageSujet: Demande de catégories Demande de catégories EmptyJeu 16 Avr 2015 - 0:23




Nouvelles Catégories.


Pourquoi.

Parce que ce forum c'est aussi le vôtre. J'en ai créé les fondations en me basant sur ce que je connais de l'univers du RPG mais je suis loin de tout connaitre et donc j'ai sans aucun doute pu oublier des choses essentielles pour vous. Le forum se veut évolutif avec sa communauté et c'est pourquoi dans ce sujet vous pourrez faire vos propositions de nouvelles catégories aussi bien pour l'annuaire que pour d'autres choses. Petite précision quand même : vos propositions devront être pertinentes et d'intérêt commun. Afin de pérenniser l'organisation et la simplicité de recherche sur le forum on ne peut bien évidemment pas créer des catégories destinées à seulement une personne.




L’annuaire.

Votre forum ne rentre dans aucune catégorie principale ? A la base votre forum était référencé dans un sous forum « autres » mais au vu du thème récurent de celui-ci sur plusieurs forums vous estimez qu'il serait bon d'avoir sa propre partie ? Il est possible de faire la demande d'ouverture de nouvelles catégories ou sous forums mais comme dit plus haut, la demande doit être pertinente et utile à plusieurs personnes.




Evolution.

Actuellement le forum comporte trois grandes parties : L'Annuaire, le Libre Service et la Communauté. Le forum est à ses débuts et s'il a été fait ainsi c'est pour rester centré sur sa fonction principale. Cela ne veut pas dire que les choses doivent rester figées. Si vous estimez qu'une nouvelle partie pourrait être bénéfique au forum, n'hésitez pas à en faire la proposition et celle-ci verra peut-être le jour!




Comment.

A la suite de ce message, faites tout simplement votre demande ou proposition. Celle-ci sera étudiée et quel qu’en soit le résultat final vous aurez une réponse avec explication.




Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/eden/

Demande de catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Eden annuaire RPG :: Préambule :: Annonces-