AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inscription : 13/04/2015
Messages : 37
Age : 28
Crédit : Kiarie
Localisation : Limoges 87
MessageSujet: Recrutement Mar 14 Avr 2015 - 19:40




Recrutement.


Yes we can.

A l'heure où je vous écris, le forum n'est pas ouvert, ne comporte aucun membre et donc le staff ce n'est pas encore un gros souci ! Mais bon j'ai quand même bon espoir qu'à son ouverture le forum marche, que vous soyez des centaines, que dis-je, des milliers, à déferler dessus pour inscrire vos forums, en chercher aussi mais également participer à la communauté ! A ce moment là, oui, j'aurais surement besoin d'aide pour gérer tout ça.

Malgré tout, je ne compte pas prendre dans le staff le premier pélose qui passe en mode « Moi ! Moi ! Moi ! ». Pour moi un membre de staff, quel qu'il soit, doit déjà être une personne mature (et cela n'est pas une question d'âge loin de là), capable de gérer les conflits avec recule et objectivité mais surtout être déjà actif dans la communauté qu'il s'apprête à administrer. En gros, nul ne sert de vous proposer dès votre inscription sur le forum, je souhaite avoir dans l'équipe du forum des gens qui auront déjà prouvé un tant soit peu leur motivation quant au faites de vivre et faire vivre le forum.




Modérateur.

Son travail est de vérifier le respect des règlements et de gérer les membres. Il devra donc :
-vérifier les fiches de présentation et les valider
-vérifier que les nouveaux inscrits n'aillent pas poster sur le reste du forum sans être validé.
-vérifier les postes de référencement (fiche conforme qui ne déforme pas le forum. Respect de la limite de 48h pour up son sujet et avec une information pertinente. Avertissement des fiches non actualisé passé un mois, ...)
-être attentif à la partie Communauté (débordement, notamment dans la partie « CDG/Enjoy ».
En gros, gérer la bonne marche du forum.




Animateur.

Le rôle de l'animateur concerne principalement la partie communauté. Il devra lancer des jeux, des animations, pourquoi pas des concours. En clair sa tâche principale sera de créer la vie sur le forum. De pair avec ses actions sur le forum, il pourra aller les promouvoir sur des groupes facebook ou autres pour faire connaitre le forum et inviter les gens à nous rejoindre.




A venir.

Vous avez remarqué ce groupe étrange qui traine sur le forum et vous ne savez pas ce que c’est ? Moi non plus ! En faite c’est un groupe de « réserve » si jamais le forum venait à évoluer et qu’une nouvelle catégorie d’acteur venait à être créée sur le forum. Donc en faites ne vous en souciez pas, sauf si peut être vous avez une idée de l’avenir de ce groupe !




Postuler.

Vous pouvez postuler à la suite de ce sujet avec CV et lettre de motivation à l'appuie ! Bon sinon juste un petit texte en expliquant pourquoi vous souhaitez devenir membre du staff de BE Annuaire et ce que vous pensez pouvoir apporter au forum fera l'affaire ! (bande de feignasse). Pour les plus timides vous pouvez aussi me l'envoyer par MP.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiarie.free.fr/eden/

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Eden annuaire RPG :: Préambule :: Annonces-