AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

CLARY ∞ Insert a cool title here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clary
Clary
Inscription : 20/06/2015
Messages : 8
Age : 33
Crédit : Clary (ava).
CLARY ∞ Insert a cool title here. Vide
MessageSujet: CLARY ∞ Insert a cool title here. CLARY ∞ Insert a cool title here. EmptySam 20 Juin 2015 - 2:04




Présentation.


En survol.

Je m'appelle Clary, j'ai 25 ans et je suis de Saint-Léger-les-Domart (prés d'Amiens, 80). J'ai débuté dans le monde du rp il y a 5 ans, environ. Mon univers préféré est fantastique, fantaisie, post-apo (et SNK **) et j'aime avoir en avatar Lily Collins, Jamie Campbell Bower, Marie Avgeropoulos, Matthew Gray Gubler, Ben Barnes, Karen Gillan (et d'autres, j'ai Stephen James en ce moment aussi **). Je suis ici pour promouvoir un forum.




Le RPG et toi.

Oula. Alors, j'ai débuter il y a environ cinq ans maintenant … sur Facebook ! Et oui. Moi qui désormais ne joue et ne jure que par les forums, j'ai débuter ailleurs. Un peu intriguée à une époque de voir des comptes Facebook « Drago Malefoy » et « Severus Rogue » se balader sur FB … je me suis mise à m'y intéresser. J'ai débuter solo, avant de finalement me faire des connaissances et rejoindre un RPG. J'ai commencer sur du Harry Potter, j'y suis longtemps rester avant de toucher à du fantastique. Puis finalement, à un moment, je me suis lassée. Le Rpg sur Facebook devenait pour moi … un peu étrange, trop personnel pour certains et suite à des débordements, j'ai stopper avec ça. J'ai laisser tomber mes comptes. J'ai repris le RPG quelques mois plus tard, quand on m'a inviter sur un forum lycée, Vocaloid. (donc vava style manga.) J'ai rejoins, j'ai adorer, je suis même devenue finalement l'admin' et la gérante principale de ce forum qui a fini par couler. J'ai ensuite ouvert le mien. Avatars mangas  & réels, un mélange, oui. Une belle aventure, grâce à laquelle j'ai commencer à me faire des amis (que j'ai conserver!) … et finalement encore une fois ça s'est arrêter. Entre deux, je me suis lancée dans d'autres forums, j'en ai fais pas mal curieuse de tenter des choses … j'ai ensuite ouvert mon forum « fantasy », basé sur Skyrim/Oblivion. (que j'ai toujours!) mais j'ai eu un mal fou à le lancer … alors entre deux j'ai toucher à autre chose. J'ai flasher sur le genre post-apo zombie, je suis restée une année sur un forum du genre, avant d'avoir quelques soucis de présence … je me suis relancée quelques mois plus tard et finalement, encore une fois je me suis retrouvée admin. Aujourd'hui, je suis sur 4 forums en tout. Du OUAT, le forum inspiré Skyrim, du The Walking Dead et mon dernier bébé adoré en date : un fofo SNK à avatars réels. Héwè.
En clair, je suis une vraie passionnée. Peut être même un peu trop. Je passe énormément de temps à RP, ou à bosser des idées pour faire fonctionner mes bébés. Partager, inventer, créer ensemble et en prime, faire de nouvelles rencontre ... c'est ce qui fait pour moi que le monde du RPG est magique.




Ce que tu cherche.

A faire connaître mon bébé, en priorité. Ensuite, pourquoi pas contribuer. Avec quelques avatars, codages, pourquoi pas, si j'ai le temps et le niveau.




Pour le reste.

Comme je l'ai dis ... je vis principalement pour le RPG. XD On fait pas plus dingue que moi ! En dehors de ça, il m'arrive de jouer à quelques mmo, de regarder des films, des séries, des animés. Mais je passe oui...beaucoup de temps sur mes forums. o/





Dernière édition par Clary le Sam 20 Juin 2015 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Kiarie
Inscription : 13/04/2015
Messages : 37
Age : 34
Crédit : Kiarie
Localisation : Limoges 87
CLARY ∞ Insert a cool title here. Vide
MessageSujet: Re: CLARY ∞ Insert a cool title here. CLARY ∞ Insert a cool title here. EmptySam 20 Juin 2015 - 2:22

Hello et bienvenue a toi notre tout premier membre! (La classe quand même!)
Tu es bien sur validé! Merci de ta présence et bonne pub pour ton bébé!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/eden/
Clary
Clary
Inscription : 20/06/2015
Messages : 8
Age : 33
Crédit : Clary (ava).
CLARY ∞ Insert a cool title here. Vide
MessageSujet: Re: CLARY ∞ Insert a cool title here. CLARY ∞ Insert a cool title here. EmptySam 20 Juin 2015 - 2:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CLARY ∞ Insert a cool title here. Vide
MessageSujet: Re: CLARY ∞ Insert a cool title here. CLARY ∞ Insert a cool title here. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLARY ∞ Insert a cool title here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Eden annuaire RPG :: Préambule :: Présentations-